Annonce de loi en 2015 sur les kits mains libres: lesquels choisir?

Suite à l’annonce d’un projet de loi le 26 janvier 2015 réglementant l’usage des kits mains libres, que faut-il en retenir?

A partir du 30 juin 2015 l’utilisation d’écouteurs filaires (avec fils) sera interdite au volant. L’amende encourue sera similaire à l’utilisation d’un téléphone au volant soit 135€ et 3 points.

Le projet de loi se focalise uniquement sur les kits mains libres qui se mettent dans les oreilles. Cela concernent donc les oreillettes filaires (écouteur) . A noter qu’il sera interdit également d’écouter de la musique par des oreillettes.

Comme vous le constaterez en naviguant sur kitbluetooth.com tous les kits mains libres présentés sont conformes au futur projet de loi. Vous pouvez donc faire votre choix sur le site sans vous inquiéter de leur futur légalité.

Ainsi pour aller plus loin vous pouvez aller sur la page de présentation des différents types kits mains libres bluetooth.Vous pourrez ainsi choisir en toute légalité entre des kits mains libres qui se fixent sur les pare-soleil (kit main libre autonome). Ils ont l’avantage de ne pas nécessiter d’installation.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bluetooth pour pare-soleil Buddy - Noir

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *